Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une édition intergénérationnelle

Dévoilée hier, la programmation du 29e festival Morges-sous-Rire, du 14 au 24 juin 2017, fait une large place aux jeunes.

29 nov. 2016, 23:11 / Màj. le 30 nov. 2016 à 00:01
Marie-Thérèse - uf düütsch! / Joseph Gorgoni Marie-Thérèse - uf düütsch!

Place aux jeunes! Cette expression est, en substance, en adéquation parfaite avec l’esprit de la programmation de la dernière édition d’avant la trentaine du festival d’humour Morges-sous-Rire.

Le contenu en a été dévoilé hier, parallèlement à l’ouverture des réservations. Le moment choisi pour ce faire, fin novembre, une première pour Morges-sous-Rire, ne relevait pas, selon les organisateurs, d’une action marketing d’avant Noël. «Nous avons opté pour cette date par souci de cohérence avec le Maxi-Rires de Champéry, avec lequel nous marchons main dans la main, qui présentait aussi son édition 2017 le même jour», explique Roxane Aybeck, directrice, à la fois, du théâtre de Beausobre et du festival morgien.

La truie est toujours en Marie-Thérèse Porchet

Au total, le millésime 2017 comporte plus de trente spectacles, répartis sur trois scènes: Beausobre, dont la salle peut accueillir 850 spectateurs, le Chapiteau et le café-théâtre (350 et 150 places respectivement). Foin,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias