Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une nouvelle facette de Maria Mettral

Après le théâtre, les téléfilms et la météo, la Genevoise a inauguré son premier album, piloté par le duo Aliose, la semaine dernière à Morges.

05 déc. 2013, 00:01
data_art_7600175.jpg

dsandoz@lacote.ch

Maria Mettral est rayonnante. A 54 ans, elle vient d'accoucher d'un beau bébé. Son premier recueil de chansons "Malgré les apparences" est dans les bacs à disques. La semaine dernière, c'est dans un salon cosy du Petit Manoir, à Morges, que la comédienne genevoise est venue dévoiler ce premier opus.

"J'ai toujours rêvé d'Olympia (...) pour passer ma vie sur scène, je me suis donc lancée, ma foi, dans une carrière de comédienne" , chante-t-elle sur le premier des onze titres. Théâtre et télévision n'auraient-ils donc été que des pis-aller? "Pas du tout" , réplique-t-elle en expliquant que l'entrée dans le disque vogue entre autobiographie et fiction.

Des chansons taillées sur mesure par Aliose

Il faut dire que Maria Mettral ne signe aucun texte et laisse la musique à Alizé Oswald et Xavier Michel. "J'ai toujours aimé interpréter. Le fait que les chansons m'aient été ciselées sur mesure par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias