Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Une sérénité à retrouver»

Andréa Arn, préfète du district de Morges, a présidé le début de la séance du 26 octobre, à la suite de la vacance de la présidence.

30 oct. 2017, 23:56 / Màj. le 31 oct. 2017 à 00:01
DATA_ART_11633016

RAPPEL DES FAITS
Le 2 avril, lors de l’élection complémentaire à la Municipalité, Joachim Mendes, employé communal, obtenait le meilleur score lors du premier tour. Puis, fin avril, il annonçait sa démission, mettant fin à son mandat d’employé communal après plus de 20 ans. En cause, des difficultés relationnelles avec la Municipalité.

«L’affaire» Joachim Mendes, ex-employé communal, n’en finit pas de créer des remous à Saubraz. Dernier épisode en date, la démission en juin du président du Conseil général et du vice-président. Du coup, jeudi soir, Andréa Arn, préfète du district de Morges, a présidé la première partie de la séance en attendant que la commune retrouve un premier citoyen et un vice-président, respectivement André Forster et Ralph Sprunger.

Lors du Conseil du 22 juin, la question de l’employé communal a largement alimenté les débats et créé quelques tensions. Las, le président Raphaël Monney et le vice-président José Gonzalez ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias