Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une société qui honore le fessier

Une start-up a investi un créneau pour le moins original: la vente de papier toilette.

28 sept. 2015, 23:40
/ Màj. le 29 sept. 2015 à 00:01
Morges, mercredi 23.09.2015, portrait de la Start-Up, Les Rois du PQ, , de gauche à droite : Alexander Imhoff, Marie Lemarchand, Andrew Imhoff et Haider Aleg, photos Cédric Sandoz

Bastien Christinet

info@lacote.ch

Si pour beaucoup d’entre nous l’achat du papier toilette est un acte mécanique qui n’est pas vraiment source de plaisir, pour d’autres l’objet est carrément devenu un accessoire déco! Les Rois du PQ se sont engouffrés dans la brèche et, depuis cet été, la start-up morgienne propose la vente en ligne de neuf coloris différents de papier toilette directement livré à domicile. Le constat est simple: «Nous nous sommes rendu compte que l’achat de papier toilette est souvent encombrant. La livraison à domicile est un véritable gain pratique», explique Andrew Imhoff, qui s’occupe de la logistique.

Le modèle Red Bull

Mais pourquoi s’être lancé dans un tel marché? «Haider Alleg et moi avons lancé, il y a quelque temps déjà, une entreprise de consulting en marketing. L’idée était de tester ensuite un cas concret qui nous permettait de montrer ce dont nous sommes capables. Les Rois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias