25.09.2019, 19:00

Une surprise du chef au menu des 120 ans du «Journal de Cossonay»

Premium
chargement
Pascal Pellegrino, rédacteur en chef du "Journal de Cossonay", et sa quarantaine de correspondants rencontreront leurs lecteurs samedi à l'occasion du 120e anniversaire de l'hebdomadaire local.

ANNIVERSAIRE Le «Journal de Cossonay» fêtera ses 120 ans avec une édition anniversaire, ce vendredi, et un gala le lendemain. Mis au défi, le chef étoilé Carlo Crisci a même créé une surprise spécialement pour l’hebdomadaire et ses lecteurs.

«On a passé énormément de temps à préparer cet anniversaire!» Edition spéciale ce vendredi, grande fête populaire ce samedi: rédacteur en chef du «Journal de Cossonay» depuis 2015, Pascal Pellegrino a mis les petits plats dans les grands pour fêter les 120 ans du titre.

Au menu de cet anniversaire, un gala musical et humoristique. Mais aussi, surprise du chef, un défi proposé par la rédaction à Carlo Crisci. Le chef étoilé (18/20 au...

À lire aussi...

JusticeBrigandage à Morges: «Ils ont fait preuve d’une brutalité outrancière»Brigandage à Morges: «Ils ont fait preuve d’une brutalité outrancière»

PranginsLe désinfectant de GSK a voyagé jusqu’au CamerounLe désinfectant de GSK a voyagé jusqu’au Cameroun

BuchillonOndine Jung, le voyage de l’eau dans le paysageOndine Jung, le voyage de l’eau dans le paysage

CultureMorges: les quais pris d'assaut par trois marionnettes géantesMorges: les quais pris d'assaut par trois marionnettes géantes

Morges: les quais s’animent cet été

Profitant de la fermeture dominicale des quais à la circulation, l’Office de la culture de la ville propose diverses...

  12.07.2020 18:47
Premium

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

Top