Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une vie en danger après un accident à Aubonne

Un accident impliquant une voiture sur la route cantonale entre Aubonne et Féchy a fait un blessé grave.

06 avr. 2012, 10:47
accident_1

Jeudi soir, vers 22h20, un véhicule a fini sa course contre un mur sur la route cantonale. La Centrale d'engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale a été avisée d'un accident sur la route principale reliant Nyon à Cottens (RC 30d) à ce moment. Peu avant Aubonne depuis Féchy, un conducteur a perdu la maîtrise de sa BMW M3 violette. Son véhicule a violemment percuté une barrière et un mur de vigne.

Le passager, âgé de 19 ans, domicilié sur La Côte, a pu sortir du véhicule par ses propres moyens. Il n'est pas blessé. Le conducteur, âgé de 26 ans, également domicilié sur La Côte, est resté bloqué dans sa voiture. Grièvement blessé, il a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers avant d'être héliporté au CHUV par la REGA. Ses jours sont en danger.

Le Procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont menées par les spécialistes de l'unité circulation de la Gendarmerie afin d'établir les circonstances exactes de cet accident.

Cet accident a nécessité l'intervention d'une ambulance du CSU d'Aubonne, d'une ambulance STAR d'Epalinges, d'un hélicoptère de la REGA avec un médecin, des SDIS Morget et de L'Etraz avec 7 véhicules et 17 collaborateurs, des spécialistes de l'unité circulation de la Gendarmerie vaudoise et de trois patrouilles du CIR Ouest.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias