Véhicules bruyants: des plaques retirées du côté de Morges et Lausanne

chargement

Nuisances sonores Les polices de la région lausannoise et de Morges ont mené en juin une opération coordonnée contre les véhicules non conformes, bruyants et modifiés. Vingt-quatre véhicules ont été acheminés à la halle de la Blécherette pour des contrôles techniques. Vingt et un ont été jugés non conformes. Cinq jeux de plaques ont été retirés.

 23.07.2021, 12:46
La police morgienne, tout comme celle de Lausanne, a procédé à plusieurs ocntrôles.

Les polices de Lausanne, Lavaux, Ouest lausannois et de la région de Morges ont procédé à des contrôles simultanés le samedi 19 juin entre 14h et 22h. Les agents sont intervenus à Lausanne, Crissier, Prilly, Lutry et dans la région de Morges, avec l’aide d’experts du Service des automobiles (SAN) qui ont procédé aux contrôles techniques.

L’opération s’inscrivait dans le cadre d’une intensification de la lutte contre les nuisances sonores du trafic. Depuis le 23 avril dernier, 111 dénonciations ont été prononcées et 19 plaques d’immatriculation retirées, annoncent vendredi les polices.

La police avertit que des opérations similaires seront menées sur l’ensemble du territoire vaudois. Elles auront lieu aussi bien en zones urbaines qu’à la campagne.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top