12.12.2019, 06:00

Venoge festival: M. Pokora, Kool & the Gang et… une baisse des prix

chargement
Cette édition 2020 sera la dernière à Penthalaz, avant un déménagement à Cossonay.

Penthalaz Pour 2020, le Venoge festival annonce une première brochette d’artistes. Et la manifestation revoit son offre tarifaire.

Si cette 26e édition est la dernière à Penthalaz, le Venoge festival ne bradera pas cette ultime année dans le Gros-de-Vaud. Et avant de déménager à Cossonay, où la manifestation prendra ses quartiers dès 2021, les organisateurs du Venoge promettent une mouture 2020 «festive et dansante» du 19 au 23 août.

A lire aussi : Le Venoge festival remonte le courant pour s’ancrer à Cossonay

Une première brochette d’artistes est annoncée, ce jeudi, par Greg Fischer et sa bande. En tête d’affiche: M. Pokora. Le Français révélé par l’émission TV Popstar en 2003 se produira le dimanche 23 août, dernier jour du festival. Cette date s’inscrit dans son «Pyramide Tour».
 


Les années précédentes, dans le but de rassembler les générations, le Venoge avait attiré les Village People ou encore des stars des années 1980. En 2020, un autre groupe mythique montera sur l’une des trois scènes du festival: Kool & the Gang. Légende du R’n’B/funk/disco depuis un demi-siècle, les Américains devraient sans souci enflammer les festivaliers. Le Venoge promet déjà une performance live «mémorable».
 


Autres artistes dévoilés par les programmateurs: Emile et Image, Silvan Areg ainsi que Jean-Pierre Mader Trio – Cookie Dingler le jeudi 20 août et Barry Moore le samedi 22 août.

Quant à la billetterie, qui ouvre ce jeudi à 8h, les organisateurs annoncent une belle surprise: une baisse des prix. Ainsi, les billets pour les adultes seront 5 francs moins chers, du mercredi au samedi. Quant aux tickets pour les enfants et les ados, la politique a également été revue.

 

Infos pratiques

Venoge festival, Penthalaz, du 19 au 23 août.
Prix: adultes 54 francs du mercredi au samedi, 44 francs le dimanche; ados (12-16 ans) 19 francs; enfants (4-12 ans) 5 francs;  moins de 4 ans gratuit.

En savoir plus : www.venogefestival.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PenthalazVenoge festival: franc succès pour la première édition sans cashVenoge festival: franc succès pour la première édition sans cash

PenthalazCashless au Venoge Festival: attention aux mauvaises surprises!Cashless au Venoge Festival: attention aux mauvaises surprises!

PenthalazLe Venoge Festival se fera sans cash mais avec une scène suisseLe Venoge Festival se fera sans cash mais avec une scène suisse

Top