Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vincent Jaques appelle les Morgiens à dire oui au fonds Forta

Le 12 février, le peuple suisse sera amené à se prononcer sur le fonds pour les routes nationales et le trafic d'agglomérations. L'agglomération Lausanne-Morges est confrontée à de nombreux enjeux de mobilité. Le syndic morgien et son équipe en appellent donc à la mobilisation de ses concitoyens.

13 déc. 2016, 11:30
Vincent Jaques, défenseur du Forta. Les Suisses approuveront ou pas ce fonds le 12 février prochain.

Le Forta est une nécessité pour Lausanne-Morges. C'est le message que veut faire passer le syndic de Morges Vincent Jaques dans un communiqué envoyé ce mardi. Le fonds pour les routes nationales et le trafic d'agglomérations est en effet précieux "pour réaliser un réseau de transports multimodal au sein de l’agglomération Lausanne-Morges" explique M. Jaques. Le 12 février, les Suisses devront faire entendre leur voix. Le syndic de Morges rappelle dans son communiqué qu'en cas de "oui" le financement des infrastructures routières serait assuré sur le long terme. Et Vincent Jacques de citer l'exemple du fonds de financement illimité adopté par les citoyens et les cantons pour assurer le financement des projets liés aux infrastructures des CFF.    

Une soirée publique d’information sera organisé par la Municipalité de Morges sur le Forta le mardi 17 janvier 2017 à 19 h au Casino de Morges avec Nuria Gorrite, Lisa Mazzone, Luc Barthassat, Olivier Français et Vincent Jaques. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias