12.11.2015, 13:26

Vins de Morges nouveau co-sponsor du Tour de Romandie

chargement
C'est à Monnaz que le contrat a été signé avec deux représentants des Vins de Morges, Chantal Chambaz et Félix Pernet et Richard Chassot, directeur du Tour de Romandie.

 12.11.2015, 13:26 Vins de Morges nouveau co-sponsor du Tour de Romandie

Partenariat Après leur première rencontre en 2007, l'histoire d'amour entre les Vins de Morges et le Tour de Romandie continue. Hier soir, les deux présidents ont signé un contrat de co-sponsor jusqu'en 2020.

Lors d'une étape départ du Tour de Romandie à Morges, en 2007, les Vins de Morges sont entrés dans la course. Rapidement, il a été décidé que les vignerons morgiens suivraient toute la course cycliste. C'est ainsi qu'ils sont devenus les premiers du secteur viticole à être partenaire du Tour de Romandie.

Et aujourd'hui, leur place est enviée. "Ce n'est pas le contrat le plus élevé du Tour de Romandie, souligne le directeur Richard Chassot. Mais il s'agit certainement de celui qui fait le plus parler." Surtout quand une étape s'arrête en Valais et que le vins servis sous la tente des officiels et dans le village du tour est vaudois!

Cette année, le contrat a non seulement été reconduit, mais les Vins de Morges sont grimpés dans la catégorie co-sponsor. Financièrement, le groupement est aidé par la Communauté interprofessionnelle des vins de la Côte et par Morges Région Tourisme.

Retrouvez davantage de détails dans nos éditions payantes de vendredi 13 novembre.


Top