Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Websérie aux accents morgiens

Dimanche dernier a débuté le tournage de «Bip», une websérie qui compte de nombreux jeunes de La Côte à la réalisation et à la production.

09 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12135270

Assise à une table de jardin, une jeune femme empile des chips, observée de près par une vingtaine de personnes, équipées d’une caméra, d’une perche de son, ou d’une trousse de maquillage. Silence, un clap, et «ça tourne!». Dimanche, en plein soleil, se déroulait le premier jour de tournage de «Bip», websérie réalisée par le Préverengeois Vincent Bossel. Coproduit par la RTS et par Imajack, boîte de production remplie de jeunes talents de la région morgienne, ce projet résulte d’une belle collaboration.

A l’origine de l’aventure, un appel à projet lancé par la RTS en automne 2017. «Je me suis présenté à eux avec un synopsis et plein d’idées. Mon projet leur a plu, et aujourd’hui on a huit scénarios écrits et le tournage qui commence», raconte Vincent Bossel, réalisateur de 21 ans. Initiateur de l’idée, c’est lui qui a proposé à Imajack de collaborer sur ce qui aura...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias