Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yens: l’épicerie de la Fontaine renaît grâce à une jeune de 22 ans

L’épicerie de la Fontaine a rouvert ce lundi. A la source de cette renaissance: Sarah Marino, une jeune femme de 22 ans. Cuisinière de formation, elle propose aussi un service traiteur qui reprend les invendus de l’épicerie.

14 août 2019, 12:00
Trois "dames" vous accueillent à l'épicerie de la Fontaine:  (de g. à dr.) Chloé Leyvraz, Sarah Marino et sa maman Rosy Marino.

Tarie depuis quelques mois, la source de l’épicerie de la Fontaine coule à nouveau en abondance grâce à l’enthousiasme d’une jeune femme de 22 ans. Fermé en début d’année en raison de soucis de santé des précédents gérants, le commerce de Yens a rouvert ses portes ce lundi.

Sarah Marino, de Penthalaz, cuisinière de formation, rêvait de mettre sur pied son propre service traiteur. Visitant par hasard l’épicerie de Yens, la future épicière a imaginé, une fois sur place, un concept original. «J’ai pensé que cela serait super de valoriser les invendus de l’épicerie via le service traiteur afin de limiter le plus possible les pertes», explique la jeune cuisinière qui a œuvré auparavant en tant que sous-cheffe à la Treille à Penthaz, puis travaillé aux Brasseurs à Lausanne.

Un assortiment de produits du terroir

L’épicerie de la Fontaine a l’ambition d’être un point de rencontres entre les gens du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias