Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

2015, «année exceptionnelle» pour les pompiers du SDIS Nyon-Dôle

La municipale du feu, Elisabeth Ruey-Ray, s’est notamment félicitée de l’engagement de 27 nouvelles recrues volontaires pour les quatre casernes de Nyon, St-Cergue, Genolier et Bonmont.

27 janv. 2016, 23:10
/ Màj. le 28 janv. 2016 à 00:01

Avec 470 interventions, soit 80 de plus qu’en 2014, la mise en service d’une nouvelle échelle automobile sur le site de Nyon, la construction de la nouvelle caserne de Genolier et l’engagement de 24 hommes et 3 femmes du feu, 2015 restera à coup sûr dans les annales du Service de défense incendie et secours (SDIS) Nyon-Dôle comme un excellent cru. C’est en tout cas ce qui ressort du rapport annuel présenté mardi soir à la caserne de Nyon par la municipale du feu Elisabeth Ruey-Ray et le Major Pierre-Yves Corthésy, commandant du SDIS régional, qui regroupe depuis deux ans 18 communes de La Côte et 266 pompiers, dont 17 femmes.

Un gain de qualité

Autres points forts de l’année relevés par le Major Pierre-Yves Corthésy, l’engagement d’un cinquième sapeur-pompier permanent, de quoi renforcer encore la structure permanente de Nyon en soutien du volontariat. «Même si les sites ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias