Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Arnex-sur-Nyon, retour du rock au hangar avec le Golden Festival

Entrées libres pour deux soirées de concerts à tendance rock. Les organisateurs viennent de s'équiper d'une cantine chauffée.

30 mai 2013, 00:01
data_art_7094088.jpg

Deux ans après l'interruption du fameux Palox Festival dans le non moins fameux hangar à Loyon, à Tannay, une équipe d'organisateurs, venus essentiellement de Terre Sainte, lance un nouveau rendez-vous rock dans la halle agricole de Michel Dutruy, le long de la route cantonale Nyon-Crassier, sur le territoire d'Arnex-sur-Nyon.

Vendredi dès 17 heures sera inauguré le premier Golden Festival mis sur pied par l'Amicale du jus de pomme. "Le nom n'a pas été difficile à trouver, le hangar étant cerné par les pommiers golden" , confie son président, Julien Valenza.

A l'affiche de cette manifestation gratuite, le public pourra entendre vendredi l'incontournable Cloaca Maxima (20h30) qui tentera de rééditer son carton de samedi dernier à Borex, puis le ska-punk festif des Lausannois de Huge Puppies (22h30).

Samedi, les portes seront ouvertes dès 16 heures pour assister aux concerts de The Riffers (photo), une formation influencée par le rock des années 1960-1980 comptant deux Founachus en son sein, puis de March (22h30), un quintet lausannois qui propose un style folk rock mélodique et entraînant.

"Nous avons tout mis en oeuvre pour assurer le confort du public, y compris une cantine chauffée installée au dernier moment, annonce Julien Valenza. Par contre, il sera bon de privilégier le covoiturage, la pluie ayant condamné quelques places de parc."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias