A Begnins, la radio scolaire installe son studio en plein air

chargement

Begnins Radio Cactus s’adapte aux restrictions sanitaires en prenant ses quartiers sur la pelouse du collège de Begnins, pour deux jours d’émission en direct et en public les 6 et 7 mai.

 28.04.2021, 17:00
Premium
Ils sont les voix de Radio Cactus: Tom Champion (10e), Lio Corbaz (11e), Tessa Noël (11e), Naomi Hächler (11e) et Daniel Santos (10e).

En cette période de pandémie où les activités ludiques se font rares pour les collégiens de l’Esplanade de Begnins, Lionel Delétra, professeur et responsable de l’option de compétences orientées métiers (OCOM), section média, a voulu rebondir positivement. A la manière de Caravane FM, son équipe de journalistes en herbe, qui regroupe une vingtaine d’élèves âgés de 13 à 16...

À lire aussi...

MédiaBegnins: pluie de stars sur Radio CactusBegnins: pluie de stars sur Radio Cactus

BEGNINSRadio Cactus émettra en direct de l’EsplanadeRadio Cactus émettra en direct de l’Esplanade

RadioLa conseillère d'Etat Cesla Amarelle au micro des écoliers de BegninsLa conseillère d'Etat Cesla Amarelle au micro des écoliers de Begnins

InterviewGuy Parmelin: «Président de la Confédération? Je n’y pense pas en me rasant»Guy Parmelin: «Président de la Confédération? Je n’y pense pas en me rasant»

BEGNINSLa radio a séduit l’EsplanadeLa radio a séduit l’Esplanade

Top