Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A bientôt 40 ans, le restaurant Migros de La Combe s’offre un lifting

Le restaurant Migros de La Combe à Nyon n’est plus de première fraîcheur. Mais les travaux en cours devraient lui offrir une seconde jeunesse.

06 juin 2019, 18:00
A l'image, le restaurant MParc de la Praille, à Genève, qui a été conçu dans un esprit semblable à ce qui se trame à Nyon.

Depuis près d’un mois et jusqu’à la fin août, une institution nyonnaise fait peau neuve. Le fameux restaurant Migros de La Combe – 600 repas par jour tout de même – prépare sa mue à l’abri des regards. Un lifting loin d’être superflu: l’établissement, inauguré en 1981, n’avait pas connu de pareil chamboulement depuis un réaménagement opéré en 1992.

Avec une thématique baptisée «cantine chic», le futur restaurant proposera son lot de nouveautés, culinaires dont des grillades et des hamburgers personnalisés accompagnés de frites maison. Des kebabs, un comptoir Teppanyaki (cuisson à la japonaise) et des pâtes fraîches seront également au menu.

Place au «front cooking»

Fini la cuisine en coulisse, cette réorganisation mettra les chefs directement au contact de la clientèle (ou «front cooking»). Une visibilité accrue et dans l’air du temps que l’on retrouve déjà chez certains concurrents, notamment le Manora (Manor) qui en a fait sa marque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias