Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Chéserex, les Gourmandises de Sophie n’ont pas suffi à faire son bonheur

La tenancière de la buvette de la piscine rangera ses casseroles et posera ses plaques à gâteau à la fin du mois de juillet. Son engagement et sa présence continue n’ont pas suffi à faire décoller les affaires. Elle sera remplacée par des automates.

22 juin 2019, 11:04
Sophie Fiori a annoncé à l'AIAB, association de communes propriétaire de la piscine de Chéserex, qu'elle renonçait à exploiter la buvette au-delà du 31 juillet.

La troisième – et certainement dernière – exploitante de la buvette de la piscine de Chéserex renonce à exploiter son petit établissement. Sophie Fiori annonce un ultime service le 26 juillet, mais avant cela une soirée de fête le samedi 29 juin prochain. La jeune pâtissière de formation s’était lancée dans l’aventure en février 2017.

60 heures par semaine pour des recettes aléatoires

«Le volume d’affaires reste trop faible et ne décolle guère. Soumise régulièrement à des périodes sans revenus ou presque, j’ai préféré abandonner avant que mes quelque 60 heures de travail par semaine ne soient vraiment plus vivables», explique celle qui avait œuvré dans différents restaurants et tea-room de la région, en salle et en cuisine.

Le volume d’affaires ne décolle guère. Je préfère abandonner avant que mes quelque 60 heures de travail par semaine ne soient vraiment plus vivables.
Sophie Fiori, tenancière de la buvette de la...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias