Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Coppet, le café-restaurant La Copétane prépare sa mue

La transformation en profondeur de l’établissement situé sous les arcades du bourg est à l’enquête publique jusqu’à la fin août. Objectifs des travaux projetés: rendre La Copétane plus attrayante et doter la commune du restaurant qui lui manque tant.

11 août 2020, 15:00
La Copétane est appelée à pallier le manque de restaurant communal à Coppet.

Début mars, le Conseil communal de Coppet votait une enveloppe de 950 000 francs destinée à la rénovation, la remise aux normes et l’embellissement de La Copétane, café-restaurant niché au cœur des arcades. Une nouvelle étape a été franchie le 31 juillet avec la mise à l’enquête publique de ces importantes transformations.

A lire aussi : Coppet s’arrange pour retrouver un restaurant communal

Une fois sa mue parachevée, l’établissement disposera de trente-deux places intérieures, plus six au bar et une douzaine en terrasse. Outre les divers aménagements techniques – dont le chauffage et la ventilation – et la mise aux normes des lieux – notamment la construction de sanitaires pour le personnel – une partie du budget sera consacrée à rendre la salle plus agréable.

Certains élus dubitatifs

La modification de l’entrée, la mise en place d’un puits de lumière et la refonte de la décoration devraient permettre d’améliorer l’expérience...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias