Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

À Duillier, l’auberge de l’Étoile change de main

Après plus de 20 ans à la tête de l’auberge de l’Étoile de Duillier, Giovanni et Mabi Rossetti cèdent leur place. Les nouveaux gérants miseront sur la continuité.

15 nov. 2018, 18:01
Mabi et Giovanni Rossetti (à g.) passent le témoin à Carlo Guarino et Béatrice Lo Nigro.

Tous assis à la même table, ils acquiescent les uns aux paroles des autres. Il n’y a pas de doute: Giovanni et Mabi Rossetti ont trouvé un couple de repreneurs qui leur ressemblent et qui perpétueront leur œuvre à l’auberge de l’Étoile à Duillier. Car après plus de 20 ans passés à la tête de l’établissement qui comprend aussi un hôtel, le couple souhaite prendre un peu de recul et beaucoup de repos.

Revendre, Giovanni et son épouse y pensaient déjà depuis quelque temps. Ils ont été sollicités par plusieurs promoteurs immobiliers, mais ils n’ont pu se résoudre à voir l’œuvre de leur vie disparaître et à abandonner leurs fidèles employés. «Mon rêve, c’était que l’on dise: Rossetti part, mais tout continue comme avant», affirme le gérant d’origine italienne.

Son souhait est devenu réalité. Dès janvier prochain, un couple de Genevois, également d’origine italienne, reprendra les rênes de l’auberge. Mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias