Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Duillier, le Castel Live s’allonge d’une soirée en accueillant Manau

Profitant de l’Ascension, le festival au château débutera le mercredi soir avec une tête d’affiche exceptionnellement étrangère, référence du rap celtique. Le reste de la programmation de cette 3e édition conserve sa couleur helvétique.

23 avr. 2019, 12:00
La 3e édition du festival Castel Live rassemblera les amateurs de musique et de bien manger et boire bon, au château de Duillier du 29 mai au 1er juin.

Bisannuel et à sa troisième édition seulement, le Castel Live, qui accueille une programmation essentiellement suisse dans les granges du château de Duillier, semble déjà un incontournable des «petits» festivals de La Côte. «Les bénévoles me contactent déjà pour réserver leur place dans le staff», constate Sophie Humbert, présidente de la société locale qui met sur pied ce rendez-vous convivial, qui aura lieu du 29 mai au 1er juin.

Des bénévoles, il en faut deux bonnes centaines pour soigner tous les détails. Car hormis la programmation diversifiée, et généralement sous étendard helvétique, le Castel Live ne laisse rien au hasard pour des soirées réussies: une décoration ingénieuse dans le cadre déjà vénérable en soi du château de Duillier, une cuisine de qualité avec des produits du terroir et une petite vingtaine de crus du domaine à déguster dans des verres en verre.

Un budget musical à la hausse

Côté scène,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias