Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Genolier, trois générations se sont succédé aux 3 Suisses

Depuis 1946, l’établissement est géré par la même famille. Mais l’actuel gérant Cédric Neuffer s’apprête à tourner la page. A partir de cet été, un nouveau restaurateur devrait établir la carte des 3 Suisses.

22 mars 2021, 18:30
Cédric Neuffer a repris l'affaire familiale en août 2011.

«C’est une décision prise en 2019, avant la crise sanitaire et mûrement réfléchie!» Ce n’est pas en raison de difficultés financières liées au coronavirus, mais pour une question de choix de vie que Cédric Neuffer entend quitter les cuisines des 3 Suisses, à Genolier. A compter du 30 juin prochain, ce restaurateur aimerait avoir trouvé un successeur pour s’occuper des huitante couverts, du bar plus de la terrasse à la belle saison.

Cédric Neuffer a des contacts intéressés pour reprendre l’affaire: l’information indiquant que le café-restaurant est à remettre a même été diffusée sur le site internet Anibis. «Avec la crise sanitaire, ce n’est pas la meilleure période» pour de tels changements, mais il reste confiant. Quant à son avenir professionnel, le Pesant a lui aussi des pistes pour trouver un travail de cuisinier, avec des horaires plus réguliers, «pour avoir une vie sociale normale» et profiter enfin de sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias