Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Gingins, Boislande, l’ex-demeure du couple Roussel-Onassis va revivre

La villa et ses 4 hectares de parc sont restés vides durant de longues années. Après avoir intéressé un chef d'Etat africain, avoir été habitée par l'héritière d'une des plus grosses fortunes au monde, elle est devenue la propriété d'une riche Indienne.

28 janv. 2021, 20:38
Les 4 hectares de la propriété Boislande, aux portes du village de Gingins, devraient enfin retrouver vie après des années sur le marché de l'immobilier de luxe.

Dans un entrefilet paru dans son édition de mercredi, le magazine «Bilan» annonce que Thierry Roussel, l’ex-mari de Christina Onassis, a vendu sa propriété vaudoise de Gingins, qui restait désespérément (presque) vide depuis longtemps. Le mensuel économique articule un prix approximatif de la transaction à 23 millions de francs, alors que l’entrepreneur et héritier des laboratoires pharmaceutiques Roussel, en espérait 45 millions lors de sa mise sur le marché il y a de longues années déjà. En attendant de trouver un occupant, la demeure est restée entretenue par un intendant.

Des travaux en cours

Si cette révélation est publiée cette semaine, la transaction date pourtant d’un peu plus de deux ans. La nouvelle propriétaire, Radhika Oswal, y fait conduire actuellement des travaux de rénovation, à l’abri des regards discrets, depuis que, en plus du dense cordon boisé, se dressent des murs le long de la route de Saint-Cergue.

Selon les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias