A Gland, la petite délinquance a eu raison de la Pépicerie

chargement

Gland Mercredi soir, c’était la dernière distribution de cette épicerie gratuite, qui «sauvait» les invendus des grandes surfaces et commerces locaux. Le vandalisme ambiant a poussé son gérant à tout arrêter.

 13.10.2021, 18:00
Premium
La Pépicerie est née en 2018. Ce mercredi 13 octobre, elle cesse son activité.

Cela faisait trois ans que les habitants de Gland et des environs dans le besoin pouvaient venir y chercher des aliments gratuits. La Pépicerie de Gland s’était donné pour mission de distribuer les invendus des grands magasins et des commerces locaux. L’occasion de faire d’une pierre deux coups: diminuer le gaspillage alimentaire tout en donnant un coup de pouce aux personnes à revenus modestes.

Ce...

À lire aussi...

GillyGilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»Gilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

Top