Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Gland, le PLR présente 36 mesures en vue des élections

Au printemps prochain, l’antenne glandoise du PLR proposera trois candidats à la Municipalité. Quant à son carnet de route pour la campagne, il est pour le moins copieux.

17 nov. 2020, 16:00
Les trois candidats du PLR: Christine Girod, Martin Ahlström et Jeannette Weber.

On le sait depuis début juillet: le PLR de Gland a décidé de lancer trois candidats dans la course à la Municipalité. Soit Jeannette Weber, Christine Girod et Martin Ahlström. Les deux premières étant membres de l’exécutif actuel. Restait à présenter un programme, pour que le tableau soit complet. C’est désormais chose faite puisque le parti vient de dévoiler une liste de 36 objectifs et mesures pour la prochaine législature. Ils s’articulent autour de quatre thèmes clés: environnement et développement durable, vie sociale, économie et finances, et enfin ordre public.

A lire aussi : Gland: le PLR vise un troisième siège à la Municipalité

«Pour établir ce programme, nous nous sommes basés sur les expériences quotidiennes de nos membres, explique Victor Braune, président de l’antenne glandoise. Nombre d’entre eux sont entrepreneurs et impliqués dans des associations locales. Nous avons également sondé les citoyens qui se trouvent dans nos entourages.» Parmi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias