Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Grens, un festival «bien-être» pour éveiller des passions

Découvrir le yoga, l’aromathérapie ou encore les danses folkloriques: c’est ce que proposent «les festivals de l’aube», une manifestation qui aura lieu dès ce jeudi à Grens.

16 juin 2021, 05:00
Julie Kleinfercher et son beau-père Marc Niehaus ont ressenti une "urgence" à monter cet événement.

Chaque jour, on peut renaître, décider de lever une nouvelle aube pour soi-même. C’est cette maxime qui a guidé le Saint-Cerguois Marc Niehaus et sa belle-fille Julie Kleinfercher dans la création d’un nouvel événement à Grens.

Celui-ci a pour nom «Les festivals de l’aube». Au pluriel, car les organisateurs n’ont pas voulu se limiter. «Il y a de nombreuses manifestations très ciblées. Nous voulions avoir de tout, que les gens puissent faire des expériences qui peuvent changer la vie, tout domaine confondu», indique Marc Niehaus.

S’«éveiller» à diverses disciplines

Le festival dédié au bien-être et à l’éveil, comme le précise son créateur, commencera jeudi soir, pour se terminer dimanche. Au programme notamment, du yoga, de l’aromathérapie, de la danse, du chant et de la méditation.

Les intervenants nous ont dit: «un festival, en ce moment, vous êtes courageux! Bravo, continuez!» Cela nous a beaucoup encouragés.
Julie Kleinfrecher co-fondatrice des Festivals...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias