Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Hollywood, cette coiffeuse de Begnins goûte au rêve américain

La Begninoise Ileana Costantini a passé trois mois aux Etats-Unis. La championne du monde de coiffure y a collaboré avec des stars, pour gagner en visibilité.

29 mai 2019, 05:00
Ileana Costantini a coiffé des stars lors de son périple de trois mois en Californie.

Elle a déjà le titre de championne du monde de coiffure. Mais Ileana Costantini ne compte pas s’arrêter là. La Begninoise de 23 ans enchaîne les expériences, elle qui vise une carrière dans les milieux de la mode, des défilés et des shootings. Son dernier voyage en date: les Etats-Unis, et plus particulièrement Los Angeles, où elle vient de passer trois mois.

Le but était d’apprendre l’anglais, mais aussi et surtout de gagner en visibilité. La destination, elle ne l’avait pas choisie par hasard. «Sur le réseau social Instagram, j’ai connu un photographe qui travaille sur place, c’était une énorme chance», confie-t-elle. Celui-ci l’a fait profiter de son réseau, et la jeune femme s’est très rapidement retrouvée à prendre soin des cheveux de Draya Michele, une actrice montante à Hollywood. Sa mission: préparer les coiffures de la jeune comédienne pour un shooting. «Publier mon travail dans un magazine était l’un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias