Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Mies, la Guinguette d'automne s'apprête à souffler sa deuxième bougie

La deuxième édition de la Guinguette d'automne démarre jeudi soir à Mies. Un festival tout jeune mais au caractère déjà bien trempé.

02 nov. 2016, 16:51
/ Màj. le 02 nov. 2016 à 18:30
Le comité d'organisation, presque au complet, illustre parfaitement la bonne humeur qui caractérise la Guinguette d'automne.

La Guinguette d’automne soufflera jeudi soir sa deuxième bougie. Si la manifestation myarolane fait figure de Petit Poucet dans le paysage chargé des festivals de la région, cela ne l’empêche pas de faire montre d’une identité déjà forte et attachante. Un état d’esprit et une conception de la fête que la Ginguette fait durer une soirée de plus, toujours sous son emblématique chapiteau importé du Jura voisin.

Ainsi, dès jeudi soir, les spectateurs auront l’occasion de découvrir trois groupes de rock du village, un réservoir de talents qu’il aurait été dommage de ne pas exploiter. «Les produits locaux, comme nos précieuses pommes, sont importants pour la Guinguette. Alors autant être cohérents jusqu’au bout et se fournir en musiciens du cru», glisse, non sans malice, Elise Gaud de Buck, elle aussi au comité.

Programme complet et informations sur le site de la Guinguette.

La sympathique vidéo promotionnelle:

Retrouvez plus de détails sur le festival myarolan dans nos éditions du jeudi 3 novembre.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias