Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Mies, une méga villa de rêve fait grincer les dents de la Municipalité

Une résidence hyperluxueuse destinée à la location n’est pas du goût des autorités myarolanes. Son usage est notamment pointé du doigt. Mais y a-t-il vraiment un problème? La société propriétaire des lieux nous a ouvert les portes du domaine.

14 juil. 2020, 05:00
La villa d'Ultima Capital se loue plusieurs dizaines de milliers de francs la semaine.

Des villas luxueuses et extravagantes, Terre Sainte en compte un paquet. Mais celle située à l’extrémité ouest du territoire de Mies, et achevée il y a peu, bat de nombreux records. Huit chambres à coucher, une piscine et un gigantesque jacuzzi, un sauna, un hammam, un fitness, une salle de cinéma ou encore un salon de soins entièrement équipé: le tout est réuni dans 1000 m2 de surface habitable et décoré d’œuvres d’art et de créations de designers prestigieux. Coût estimé de la bête: un peu moins de 15 millions de francs contre 25 millions au moment du permis de construire.

Construite aux bords de la très pratiquée route des Pénys, voisine de la résidence de l’ambassadeur des Etats-Unis et de la Pierre à Pénys, symbole de la commune, la villa attire les regards depuis de nombreux mois. Et l’installation récente de son imposant portail n’a pas arrangé les choses....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias