Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Nyon, des artistes font don de leurs œuvres

En cette fin d’année, l’hôpital de Nyon et une galerie du centre-ville accrocheront des créations dont les ventes ne rapporteront rien à leurs auteurs.

29 nov. 2020, 16:14
A l'hôpital de Nyon, 8 artistes ont souhaité soutenir le personnel.

La générosité n’est pas un mot galvaudé. Pour la première fois à l’hôpital de Nyon, une exposition caritative est prévue en décembre, janvier et février pour soutenir le personnel soignant. Huit femmes qui suivent toutes le même cours d’art à l’atelier rollois «L’air de rien» vont présenter leurs œuvres pour une bonne cause.

Barbara Biaggio, Judith Christen, Sandrine Bolay, Anna Rita, Elisabeth Wintsch, Géraldine Lebel, Kamila Mazzarello et Annie Hochstadter ont décidé que l’argent récolté par la vente de leurs créations sera versé à l’association de soutien des hôpitaux de l’Ouest lémanique.

L’union fait la force

Confinées ce printemps, ces artistes ont eu envie de remercier à leur manière les soignants soumis à rude épreuve durant cette crise sanitaire. D’où cette idée de faire don d’une ou plusieurs toiles dont le prix oscille entre 120 et 600 francs à ces professionnels de la santé. «L’union fait la force, commente Annie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias