Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Nyon, le marché de Noël voit toujours plus grand

Le nombre de cabanons avait doublé l’an dernier. Cette année davantage d’animations seront proposées, notamment grâce à l’occupation plus importante de la place du Château.

13 déc. 2019, 05:00
Jeux, concerts, contes, soirées dj's: cette année, la SIC met l'accent sur les animations.

Des chalets abritant restaurateurs et commerçants, des animations, des décorations. Dès ce vendredi et jusqu’au 24 décembre, les rues du centre-ville de Nyon vivront au rythme du marché de Noël. Il s’agit déjà de la quatrième édition de cette manifestation créée en 2016 par la société des commerçants de Nyon (SIC), en collaboration avec la Ville. Elle n’a cessé de se développer depuis. Son objectif: rendre le centre-ville plus attractif pour «booster» le commerce local.

A lire aussi : Marché de Noël de Morges: «La féerie a vraiment pris au château»

L’an dernier, le nombre de cabanons avait doublé. Cette année, il restera stable, faute d’espace supplémentaire. Il y en aura une petite quarantaine disposés sur la place Bel-Air, la place Saint-Martin, la rue de la Gare et la place du Château. L’occupation de cette dernière sera plus importante que l’année précédente, avec l’installation d’une grande tente et de décos...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias