A Nyon, le premier album de My Name is Fuzzy se visite comme une expo

chargement

Culture A l’Usine à gaz, Bastien Bron, alias My Name is Fuzzy, présente dix mises en espace de ses chansons entre scénographie poético-ludique et compositions pop vintage.

 16.09.2021, 11:00
Lecture: 6min
Premium
1/7  

Imaginez un album musical sans pochette, sans support et sans plateforme de diffusion. Pour l’écouter, une seule option: se rendre sur les lieux comme on le ferait pour une exposition d’art. Tel est le parti pris de Bastien Bron, alias My Name is Fuzzy, dont les dix chansons conçues comme dix installations sonores, visuelles et participatives s’offrent à la visite à l’Usine à gaz de Nyon dans le...

À lire aussi...

GillyGilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»Gilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

Top