Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Nyon, les spectacles vont à nouveau enflammer l’Usine à gaz

L’Usine à gaz, new-look, sera inaugurée début septembre. Trois jours pour amorcer un nouveau chapitre de cet établissement qui régate désormais dans une catégorie supérieure.

30 juin 2021, 05:00
Maï Kolly, chargée de la musique, et la directrice Karine Grasset lors de la présentation de la nouvelle saison.

«Après de longues années d’errance durant les travaux, nous retrouvons nos murs et de magnifiques locaux.» Ce mardi, depuis la grande scène de ce qui est désormais la Salle 2, en opposition à l’ancienne désormais baptisée Salle 1, le nouveau président de l’association Usine à gaz, Pierre-Alain Couvreu, était honoré de lancer la présentation de la première programmation du bâtiment nyonnais agrandi.

Dans le tourbillon des émotions, la directrice Karine Grasset avait, quant à elle, la gorge nouée en saluant tous ceux qui avaient participé à cette renaissance.

Surface multipliée par quatre

Renaissance, le terme n’est pas trop fort. L’Usine à gaz n’a plus rien à voir avec ce lieu d’un autre combat, dans les années 1990. Tout est désormais épuré, fonctionnel, propre en ordre. En franchissant le seuil, c’est une évidence ne serait-ce que par la présence d’une billetterie et d’un vestiaire dignes de ce nom.

Comme l’a rappelé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias