Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Nyon, premier coup de pioche pour le nouveau bâtiment d'Hublot

Trop à l'étroit dans son bâtiment actuel, la manufacture horlogère envisage la création d'une nouvelle unité. Le lancement du chantier a eu lieu ce lundi matin. Une passerelle au-dessus du petit train rouge du Nyon-St Cergue reliera les deux entreprises.

03 mars 2014, 16:56
Premier coup de pioche, ce lundi matin, du chantier du futur bâtiment d'Hublot.

Lundi matin, Jean-Claude Biver, chairman de Hublot, ne cachait pas sa satisfaction en lançant le chantier du deuxième bâtiment de la société horlogère à Nyon. En 2009, en inaugurant l'entreprise actuelle, il ne pensait pas que cinq ans plus tard, une deuxième unité serait nécessaire. En fait, compte tenu de la croissance remarquable de la marque horlogère, il est vite apparu à ses dirigeants qu'une expansion des locaux était nécessaire.

Droit de superficie

La mise à disposition d'un droit de superficie octroyé par la commune de Nyon sur un terrain appartenant à la Ville permet à l'horloger de construire une deuxième entreprise, juste en face de la première: Une passerelle au-dessus du Nyon-Saint-Cergue permettra de relier les deux structures. Coup de l'investissement: 20 millions de francs. Inauguration prévue durant l'été 2015. Plus de détails dans l'édition de La Côte de mardi. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias