Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Nyon, un EMS est envisagé sur le terrain qui était prévu pour les requérants

L'an passé, la possible construction d'un immeuble destiné à l'accueil des migrants avait suscité la colère des riverains. A la place la Municipalité évoque aujourd'hui la construction d'un EMS.

02 sept. 2014, 12:02
Les riverains du terrain communal sont conviés à une réunion d'information.

Il y a un an, la Municipalité déposait un préavis au sujet de la mise à disposition d'un droit de superficie sur un terrain appartenant à la commune, aux Tines, au profit de l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM). La possible construction d'un immeuble destiné aux requérants avait suscité la colère des riverains. Pour des questions juridiques, la Municipalité avait retiré son préavis en février dernier. 

Réunion avec les riverains

Lundi soir, lors du Conseil communal, la municipale de l'urbanisme Fabienne Freymond Cantone a évoqué une réunion avec les riverains mercredi prochain pour évoquer cette fois-ci la construction d'un EMS. La commune mettrait à nouveau à disposition un droit de superficie. Elle aurait pour partenaires la Fondation du Midi qui gère déjà un EMS à Nyon et le Canton. La municipale espère pouvoir déposer un préavis d'ici la fin de l'année. Plus de détails dans La Côte de mercredi. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias