30.07.2018, 10:14

A Nyon, un food-truck va animer la place du Château cet été

chargement
Un food-truck prendra ses quartiers sur la place du Château, à Nyon.

Animation La Municipalité de Nyon a décidé d’autoriser l’installation d’un food-truck devant la salle de la Bretèche. Le but: animer la place du Château, lors des mois d'août et septembre.

Du jeudi 2 août jusqu'à la fin du mois de septembre, un food-truck prendra ses quartiers à la place du Château, à Nyon. La Municipalité a donné son accord, afin d'animer la place durant l'été.

Le food-truck s'installera devant la salle de la Bretèche. Il sera présent du lundi au samedi, de 8h à 22h. Il proposera une petite restauration, en mettant l'accent sur des produits frais et locaux, le tout à des prix abordables, promet la Ville de Nyon dans un communiqué. Des tables et des bancs seront également mis à disposition.

Un endroit convivial

La démarche répond à un voeu: offrir à la population nyonnaise un lieu convivial, et en tester l'usage durant cette période estivale. Le tout, sans engager de travaux, ni au niveau de la salle, ni au niveau de la place.

Pour rappel, le Conseil communal avait accordé un crédit de réalisation pour l’aménagement intermédiaire de la place du Château fin février, en octroyant un budget supplémentaire pour mettre à niveau le promontoire. Cette nouvelle approche implique de repenser l’aménagement de la partie sud de la place repoussant de fait la réalisation du projet au printemps 2019.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CoronavirusRégion: «Vous venez jouer avec nous?»Région: «Vous venez jouer avec nous?»

La gendarmerie bienveillante à Pentecôte

Samedi, il était à nouveau possible de se réunir jusqu’à 30 dans l’espace public. Cet allégement a-t-il été respecté?...

  31.05.2020 15:26
Premium

NyonLe géant des régimes WW (ex-Weight Watchers) veut biffer 110 de ses 170 emplois en SuisseLe géant des régimes WW (ex-Weight Watchers) veut biffer 110 de ses 170 emplois en Suisse

MUSIQUEChœurs et fanfares privés de chômage partiel pour leurs chefsChœurs et fanfares privés de chômage partiel pour leurs chefs

TravailDeux tiers des employés de Weight Watchers licenciésDeux tiers des employés de Weight Watchers licenciés

PhotographieRégion de Nyon: six lauréats pour «la nature près de chez moi»Région de Nyon: six lauréats pour «la nature près de chez moi»

Top