Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A peine fermée, l’auberge de Longirod retrouve vie et chaleur

Fermée mi-octobre, l’auberge communale a déjà retrouvé un couple de repreneurs très motivé par ce nouveau challenge. L’établissement pourrait rouvrir le 1er décembre.

24 nov. 2020, 17:00
Elena Estruch et son mari Alexandre Estruch se réjouissent d'accueillir avec chaleur leurs premiers clients à l'auberge communale.

Après le coup de dés, le coup de cœur. C’est en redescendant d’une balade à la vallée de Joux, cet été, qu’Elena et Alexandre Estruch traversent pour la première fois, et par hasard, Longirod et remarquent son auberge communale. Deux jours plus tard, le couple de Glandois, qui était à la recherche d’un établissement depuis quelque temps déjà, voit que l’auberge est à reprendre. «J’ai décidé de remettre pour des raisons privées», explique de son côté Sandra Lapalud, la précédente tenancière, qui a mis la clé sous la porte mi-octobre.

A lire aussi : Longirod: un couple reprend l’auberge communale

De la banque à la restauration

Ni une ni deux, le couple de quadragénaires monte visiter le bistrot et tombe sous le charme des lieux, de l’emplacement et de son atmosphère. «Nous caressions ce petit rêve d’ouvrir un établissement ensemble, explique Elena Estruch. J’adore cuisiner.» Elle est d’ailleurs à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias