Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Préverenges, Yadlo a mis le feu au lac pour la cinquième fois

Le festival Yadlo a rafraîchi les rives de Préverenges durant tout le week-end. La manifestation séduit de plus en plus et ne se repose pas sur ses lauriers.

14 juil. 2019, 11:18
La météo a souri à cette cinquième édition de Yadlo.

Ce week-end, pour la cinquième année consécutive, sur les rives lacustres de Préverenges, l’élément liquide était à l’honneur. Le festival Yadlo a une fois encore attiré une foule considérable au bord du lac. Comme chaque année, les curieux ont pu s’essayer à de nombreuses activités aquatiques, mais aussi terrestres.

Une des nouveautés de cette édition était d’ailleurs à aller chercher du côté de la terre ferme. «Lors des précédentes éditions, nous bâtissions nous-même la scène. Cette année, nous l’avons louée afin d’accueillir des groupes dans de bonnes conditions», détaille Samuel Pache responsable de la communication et membre du comité. Car après la silent party de vendredi soir, samedi ce sont quatre formations suisses qui se sont succédé, alors que le dimanche était consacré aux groupes locaux sélectionnés sur démo.

En cinq ans, la manifestation a su se faire une belle place dans la constellation des festivals estivaux et a rapidement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias