Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Rolle, enfants et adultes en situation de handicap ont leur catamaran

Jeudi à Rolle, la Fondation Just for smiles a inauguré son quatrième catamaran adapté pour les personnes en situation de handicap. Elle a fait le bonheur de quatre jeunes polyhandicapés.

04 mai 2018, 08:12
Célia était rayonnante à bord du catamaran inauguré par Just for smiles, jeudi à Rolle.

«Une sortie comme celle-ci, cela n’a pas de prix, ce n’est que du plaisir et du bonheur. La fondation a réussi à donner le sourire aux quatre jeunes polyhandicapés qui ont eu la chance d’y participer mais également à nous les familles», s’enthousiasme Ayman Nassralah.

Il est le papa de Célia, 18 ans, une jeune fille polyhandicapée qui vit dans une institution spécialisée à Genève. Elle et trois autres jeunes ont eu l’occasion rare de se mettre, une fois n’est pas coutume, dans la peau de navigateurs. Malgré tous les écueils qui se mettent sur le chemin des personnes en situation de handicap lourd pour monter à bord d’un catamaran. Une expérience rendue possible grâce à Just for smiles.

Deux parrains prestigieux

La fondation fribourgeoise inaugurait jeudi à Rolle son quatrième catamaran spécialement adapté pour les personnes en situation de handicap, où elle a désormais un port d’attache. Sièges coques,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias