Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Rolle, la Grand-Rue se pare d’une nouvelle galerie

Depuis début octobre, une double galerie a ouvert dans la Grand-Rue. Stéphanie Anselmo-Kunz et Marie-Laure Rampa y proposent mobilier vintage, sélection d’art et arrangements floraux.

24 oct. 2018, 13:00
Marie-Laure Rampa (à g.) et Stéphanie Anselmo-Kunz (à dr.) ont ouvert leur double galerie début octobre.

Une galerie, deux belles-soeurs et 30 mètres carrés de passion. C’est ce qui fait le charme de la nouvelle enseigne au 40 de la Grand-Rue de Rolle. Aux noms de «Galerie 40» et «Møbble», Marie-Laure Rampa et Stéphanie Anselmo-Kunz proposent une sélection de mobilier vintage, mais aussi un espace dédié à l’art.

Cette aventure commence par un intérêt commun. «Nous partageons l’amour du design, raconte Marie-Laure Rampa. Comme nous souhaitions étendre cela au plus grand nombre, nous avons décidé de faire le pas, d’en faire notre travail et d’ouvrir une galerie pour y proposer des pièces cultes du XXe siècle.» Mais pas n’importe quelle galerie puisqu’elles y ont associé le mobilier à l’art et aux fleurs. «C’est un mélange de nos passions», annonce joyeusement Stéphanie Anselmo-Kunz.

Collaborations prévues

Meubles et accessoires tout droit sortis des années 1930 à 1980, allant de pièces en céramique, à fauteuils et tables de collection...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias