Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

À Vich, la Croix-Verte a brusquement fermé ses portes

Depuis quelques jours, l'hôtel-restaurant La Croix-Verte à Vich est clos. Les tenanciers actuels ont quitté subitement les lieux.

16 août 2018, 17:00
Depuis la semaine dernière, les rideaux sont tirés et les vitrines de l'hôtel-restaurant sont tapissées de journaux.

"Nous sommes arrivés le samedi 11 août vers 15h45 pour prendre notre chambre, mais tout était fermé. Nous avons téléphoné, mais nous sommes directement tombés sur le répondeur", explique un client venu du Locle. Il devait se rendre à un mariage le soir même et avait prévu de passer la nuit à la Croix-Verte, à Vich. Mais il a dû trouver une autre solution en allant dormir à Begnins. La chambre était pourtant réservée depuis février, et déjà payée.

Depuis la semaine dernière, les portes de l'établissement sont closes, les vitrines tapissées de journaux et les rideaux tirés. Dans la salle, plus rien. Sur la terrasse, quelques meubles empilés en vrac. "En un ou deux jours, ils ont tout vidé et sont partis", témoigne un habitant du village. Certaines fenêtres sont, quant à elles, restées ouvertes, laissant craindre des dégâts suite à la pluie et la grêle de ces derniers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias