Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A1: une voiture s'encastre sous un pont et paralyse la région

Un accident survenu tôt ce lundi sur l’autoroute A1 en direction de Genève a fortement compliqué le trajet de nombreux pendulaires du district de Nyon. De nombreux véhicules ont été pris dans des ralentissements sur les routes de la région.

10 déc. 2018, 11:37
L'accident s'est déroulé lundi, vers 5h15 du matin (photo d'illustration).

Il est des lundis plus difficiles que d’autres. Pour les automobilistes du district de Nyon, la matinée n’aura pas été facile sur les routes de la région, notamment dans l’ouest du district de Nyon. A l’origine de ces perturbations, constatées de la Terre Sainte jusqu’à Gland, un accident survenu tôt lundi matin sur l’autoroute A1 en direction de Genève.

Une voiture s’est retrouvée coincée sous un pont, entre Céligny et Coppet, comme l’écrivent nos confrères de «20 Minutes». Le conducteur a pu s’extraire du véhicule alors que le passager a dû être conduit à l’hôpital. Sa vie n’est pas en danger.

Lourd impact sur le trafic

Selon la police cantonale, contactée par nos soins, l’incident a entraîné la fermeture d’une voie de circulation. Cette restriction a logiquement lourdement impacté un trafic déjà très dense durant les heures de pointe. Effet collatéral de ce type d’événements: les routes secondaires ont rapidement été envahies par des automobilistes en quête d’un nouvel itinéraire.

La situation est peu à peu revenue à la normale dans la deuxième partie de la matinée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias