05.07.2019, 10:37

Une femme agressée sur un parking à Founex

chargement
A Founex, l'agression a été commise dans la nuit de mardi à mercredi.

Une femme a été agressée dans la nuit de mardi à mercredi sur un parking à Founex. La victime n’a pas été blessée et l’agresseur a été appréhendé mercredi soir sur l’autoroute.

Mercredi vers 3h10, une Genevoise de 48 ans, qui était montée à bord d’une voiture d’un inconnu à Genève, a été agressée sur un parking à Founex, non loin de la sortie d’autoroute, annonce la police cantonale dans un communiqué. L’agresseur a poussé la victime à terre puis lui a dérobé sa montre et arraché son sac à main. Il a ensuite rapidement quitté les lieux à bord de son véhicule. Choquée, la victime n’a pas été blessée.

Le même jour, vers 19h20, une femme de 69 ans, qui venait de parquer sa voiture devant son domicile au Brassus, a été accostée puis agressée par une inconnue. Celle-ci lui a arraché sa montre. La victime a tenté de réagir mais quand elle a vu un individu sortir d’un véhicule et s’approcher, elle s’est mise à terre pour éviter de prendre des coups. Le couple a quitté précipitamment les lieux à bord de leur voiture. La victime souffre d’une blessure à une main.  

Immatriculée en Grande-Bretagne

L’enquête a rapidement mis en relation ces deux cas, étant donné que le véhicule utilisé était le même, soit une BMW, immatriculée en Grande-Bretagne. Cette voiture a été repérée dans la soirée sur l’autoroute, à la hauteur de Saint-Prex. Le dispositif mis en place par plusieurs patrouilles de gendarmerie et de la Police Nyon région a permis d’interpeller ses deux occupants près de la sortie de Coppet.

L’homme est âgé de 27 ans et est domicilié en Grande-Bretagne. La femme, âgée de 19 ans, est quant à elle domicilié en Roumanie.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Grande interviewGuy Parmelin: «Ça me fait mal au cœur de devoir prendre ces mesures»Guy Parmelin: «Ça me fait mal au cœur de devoir prendre ces mesures»

CoronavirusPetits commerces: "Le soutien des clients, c'est ça qui est joli"Petits commerces: "Le soutien des clients, c'est ça qui est joli"

OuvertureBistrot et atelier, Tête de course veut mêler vélo et convivialité à NyonBistrot et atelier, Tête de course veut mêler vélo et convivialité à Nyon

InsoliteGland: «Nina», la chatte voleuse de «crocs»Gland: «Nina», la chatte voleuse de «crocs»

HistoireC’était hier: voyage au centre de médecine légaleC’était hier: voyage au centre de médecine légale

Top