Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Antonella Salamin, une nouvelle syndique «bâtisseuse» pour Vich

Elle ne jure que par le consensus, le «construire ensemble». Ce lundi, Antonella Salamin a été élue à la syndicature de Vich, et espère continuer de voir s’améliorer les services offerts dans le village.

27 juil. 2020, 17:35
Municipale depuis 2015, Antonella Salamin est devenue syndique.

Elle n’est ni charpentière, ni maçonne. Et pourtant, Antonella Salamin ne jure que par cela: construire ensemble. Celle qui est municipale à Vich depuis 2015 a été élue tacitement à la syndicature ce lundi.

Bâtir des projets, en équipe, et les voir se réaliser enfin: c’est ce qui a motivé cette mère de trois enfants à poursuivre sa carrière politique. «Ce n’est pas pour le plaisir de faire des réunions, rit-elle. Mais le fait que les gens puissent utiliser les infrastructures, vivre le mieux possible dans notre beau village, ça, c’est porteur».

Je suis assez dynamique, alors je voudrais parfois que cela aille plus vite.
Antonella Salamin nouvelle syndique de Vich

Exemple: la nouvelle Unité d’accueil pour écoliers (UAPE) qui ouvrira ses portes à la rentrée d’août prochain, ou encore le forum des Pralies, un bâtiment multifonction près de l’école. «C’est un travail de longue haleine, invisible. Le forum des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias