Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Apples: fan d’armes, il s’exhibe sur Youtube dans un clip de rap

En avril 2018, ce jeune homme a commis de multiples dégâts dans la commune du district de Morges. Il s’est aussi affiché, par la suite, avec une arme à feu dans un clip posté sur la plateforme de vidéos en ligne. Il risque la prison.

17 nov. 2020, 19:00
Le collège Jura avait fait les frais des agissements du jeune prévenu, comme d'autres lieux à Apples.

Aujourd’hui, ce jeune homme de vingt ans dit sortir peu, aimer aller à la pêche, s’occuper du jardin de ses parents, ramasser les feuilles mortes autour de la maison familiale. Il y a deux ans, alors qu’il venait tout juste d’avoir 18 ans, il n’avait rien du fils modèle. Lors d’une journée et d’une soirée un peu folle, il s’est véritablement déchaîné dans la commune d’Apples.

Il a commencé par pénétrer dans le refuge, cassant notamment fenêtres et lampes. Puis il a commis des dégâts sur un chantier. Sa violence est montée d’un cran dans le collège Jura où il a cassé des vitres – dont celles de l’entrée –, enfoncé des portes à coups de pied, forcé des armoires, emporté 39 francs, ainsi que quatre couteaux de cuisine. En audience, ce mardi, devant le Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte, il a surpris juges et la procureure Marjorie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias