Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après en avoir compté deux, puis zéro, Crassier retrouve une boulangerie

Finie la vente de croissants dans une roulotte temporaire. Les produits du boulanger Daniel Baumgartner, patron d’Au Cœur des saveurs ont trouvé place dans un magasin au décor soigné, premier commerce du quartier de l’ancienne gare.

23 mars 2021, 19:00
Après Nyon et Gland, Sophie et Daniel Baumgartner ont ouvert leur troisième enseigne Au Cœur des Saveurs, ce mardi 23 mars à Crassier.

Sylvie Gauthier aurait dû remiser son gilet doudoune avec l’arrivée du printemps. La vendeuse de la boulangerie Au Cœur des Saveurs a enfin quitté sa roulotte, glaciale en hiver et surchauffée en été, pour un vrai comptoir et un futur tea-room, voisins de l’ancienne gare de Crassier. Mais dans ce magasin tout neuf au décor soigné, une climatisation encore en rodage l’a incitée à conserver son survêtement ce mardi, premier jour d’ouverture.

Sylvie Gauthier a tenu la boulangerie provisoire, dans une caravane au bord de la route à Crassier, par grand froid comme en temps de canicule, de septembre 2019 à samedi dernier. (Photo Sigfredo Haro)

Elle était attendue depuis longtemps, cette boulangerie, puisque ses exploitants, Sophie et Daniel Baumgartner avaient répondu favorablement à l’invitation de la Municipalité de Crassier il y a de longues années déjà. Car le projet immobilier de la commune sur la parcelle de l’ancienne gare...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias