Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après l’Union de Crans et Prangins, les Brocard arrivent à Tannay

La Municipalité de Tannay a trouvé les repreneurs de l’auberge communale. Ce sont les frères Brocard déjà à l’œuvre à Crans et Prangins qui ont été retenus.

18 juin 2019, 18:00
La renaissance du Lion d'Or débutera officiellement le 1er octobre.

Il y a quelques semaines, Albert Zumberi quittait la gérance de l’auberge de Tannay Le Lion d’Or après un peu moins de dix ans d’activités. Ce départ mettait un point final à un long bras de fer ayant opposé la Municipalité au gérant de l’auberge communale.

Pour Tannay, la fin de l’ère Zumberi était également synonyme d’un nouveau défi: trouver la perle rare capable de redonner à l’établissement ses lettres de noblesse. Une mission difficile qui pose des problèmes à bon nombre de communes confrontées au même casse-tête.

Des autorités ravies

Pour le coup, il semblerait que Tannay s’en sorte plutôt bien puisque ce sont les frères Christopher et Julien Brocard officiant à l’Union de Crans et à l’auberge communale de Prangins qui ont décroché la timbale. «Cette solution nous satisfait pleinement. La réputation des frères Brocard n’est plus à faire dans la région», commente le syndic Serge Schmidt.

La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias