Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après la disco, ciné ou burger?

L'avenir de l'ex-Débridée se joue avant la fin du mois de mars. Parmi les projets retenus, une salle obscure et un fast-food.

26 févr. 2014, 00:01
data_art_7826890.jpg

jlaurent@lacote.ch

Nostalgiques et amateurs de septième art, réjouissez-vous! Le rêve de voir à nouveau un cinéma s'implanter à Rolle pourrait se concrétiser si la Municipalité opte pour l'aménagement d'une salle obscure dans les locaux de l'ancienne discothèque Le Marina Club, plus connue comme étant l'ex-Débridée, night-club mythique rollois. Car la ville a compté jusqu'à deux salles obscures: le cinéma Casino, ouvert jusqu'en 1968, et Le Central, à la Grand-Rue 66, jusqu'en 1987.

Un groupe, qui vient à peine de se créer sur Facebook, a dévoilé le projet de réaménagement des anciennes écuries de l'Hôtel de la Tête noire en une salle de cinéma et engage vivement à le soutenir. Les autorités rolloises confirment mais ne souhaitent pas en dire plus. "C'est un projet parmi les cinq à six autres retenus par la Municipalité. Pour l'heure, je ne peux rien dire de plus. Nous allons siéger fin mars afin de prendre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias