17.02.2020, 17:16

Arzier-Le Muids: la police fait barrage à des cambrioleurs

chargement
La police cantonale vaudoise et la brigade canine étaient sur place pour interpeller des cambrioleurs.

Sécurité La police cantonale a mis en place des barrages routiers pour interpeller des cambrioleurs ayant agi à Arzier-Le Muids.

Vous aurez peut-être remarqué des barrages routiers ou des véhicules de la gendarmerie aux feux bleus retentissants, ce lundi matin entre Nyon et Arzier-Le Muids. La raison: des cambrioleurs en cavale. La police a été appelée lundi à Arzier-Le Muids peu avant 11h pour interpeller des cambrioleurs, rapporte Florence Frei, chargée de communication de la police cantonale vaudoise.

Alertées, la gendarmerie et la brigade canine se sont rendues sur place. Les individus ont toutefois pris la fuite, forçant la police à installer des barrages routiers. Aux alentours de 11h, une voiture de police avec les feux allumés a d’ailleurs déboulé sur la route de Saint-Cergue en direction de Nyon.

Selon la chargée de communication, la police a pu appréhender les individus et l’affaire est close. Pour l’instant aucune information supplémentaire n’a été communiquée concernant le cambriolage en question.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

JusticeVaud: auteurs de 40 cambriolages, ils finissent derrière les barreauxVaud: auteurs de 40 cambriolages, ils finissent derrière les barreaux

Top