17.11.2020, 16:14

Arzier-Le Muids rachète les Portakabin de l’école

chargement
Les Portakabin pallient le manque de place au sein du collège d'Arzier.

Locaux La commune saisit l’opportunité d’acquérir les structures dont elle aura encore besoin pendant plusieurs années, au vu du retard du projet d’école à Le Muids.

Les onze Portakabin annexés au collège passeront bientôt en mains de la commune d’Arzier-Le Muids. Celle-ci les louait jusqu’à maintenant pour 30 000 francs par an, mais la société propriétaire change d’activité et les lui vend pour le même prix.

Une occasion que la Municipalité a décidé de saisir, après avoir sondé l’avis du Conseil communal, qui s’est montré favorable. Ces modules seront encore utilisés pendant plusieurs années, au vu du retard que prend la nouvelle école prévue à Le Muids, bloquée par un recours au Tribunal cantonal. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ConstructionLe Muids: le projet d'école est accepté mais reste bloquéLe Muids: le projet d'école est accepté mais reste bloqué

Le MuidsQuestion du jour: pourquoi les opposants à l'école du Muids font-ils recours au tribunal?Question du jour: pourquoi les opposants à l'école du Muids font-ils recours au tribunal?

Top