Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au guidon de belles bécanes, pour combattre le cancer

Dimanche, la parade de la Distinguished Gentleman's Ride est partie de Mies pour Genève. Avec l'objectif de récolter des fonds contre le cancer de la prostate.

29 sept. 2019, 18:58
La parade est partie de Mies pour rejoindre Genève, avec plus de 350 participants inscrits.

Ils sont arrivés dès la fin de matinée au guidon de leurs belles bécanes. Portant gilets, vestons et chemises soigneusement repassées. Dimanche, c’était le jour de la Distinguished Gentleman’s Ride. Une parade mondiale, créée en 2012 par l’Austalien Mark Hawwa, qui vise à conjuguer passion de la moto vintage, goût pour les vêtements chic et action caritative. L’objectif étant de collecter fonds contre le cancer de la prostate.

Le mouvement est aujourd’hui présent dans près de 700 villes autour du globe. Et, depuis six ans, il dispose de son antenne locale. Elle est pilotée par l’association Gentleman GVA, basée à Genève. Pour cette nouvelle édition, elle proposait aux motards distingués de se réunir à Mies, dans la cour de la Fédération Internationale de Motocyclisme qui soutient la manifestation. Puis départ pour une grande parade jusqu’au Cercle des Bains, à Genève.

«Nous sommes tous bénévoles, explique le Genevois Cristobal Fuentes, à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias